Prix ​​Subaru 2020 Crosstrek et Crosstrek hybride

Prix ​​Subaru 2020 Crosstrek et Crosstrek hybride

Subaru a officiellement annoncé les prix des modèles Crosstrek et Crosstrek hybride 2020. Pour 2020, tous les modèles Crosstrek sont équipés de la norme CVT Lineartronic et de la technologie primée d'assistance au conducteur Subaru EyeSight, de démarrage / arrêt automatique et de SI-Drive. Nouveau pour 2020 est également le rappel disponible pour les sièges arrière, conçu pour empêcher la capture d’enfants ou d’animaux de compagnie en avertissant le conducteur de vérifier le siège arrière avant de quitter le véhicule.

Le Crosstrek 2020 est proposé en trois niveaux de finition – Base, Premium et Limited, et le prix commence à 22 145 $, en hausse de 250 $ par rapport à l'année précédente. Évalué à 35 145 $, le Crosstrek Hybrid est offert en une seule garniture standard. Les deux modèles de VUS commenceront à arriver chez les concessionnaires Subaru plus tard cette année.

La sécurité étant la priorité absolue de Subaru, la technologie EyeSight Driver Assist est désormais standard sur tous les modèles Crosstrek 2020 équipés de la technologie CVT Lineartronic (transmission à variation continue) et de la technologie Crosstrek Hybrid. La technologie d'assistance au conducteur EyeSight comprend le freinage automatique et la commande d'accélération avant la collision; Lane Keep Assist; Suivre le départ et tourner l'avertissement; ainsi que l'alerte de démarrage du véhicule principal.

Crosstrek a été nommé TOP SAFETY PICK + de la Highway Safety Insurance Institute (IIHS) pendant cinq années consécutives (2015-2019).

Cross Trek
La Crosstrek 2020 est équipée de la traction intégrale standard symétrique Subaru, du vectorisation active du couple et du moteur SUBARU BOXER® 4 cylindres de 2,0 litres développant 152 ch et 145 lb de couple. Les niveaux de finition Basic et Premium sont proposés sous forme de boîte manuelle à 6 vitesses ou de CVT Lineartronic. Les modèles à boîte manuelle à 6 vitesses consomment 22 citadins et 29 autoroutes, avec un total combiné de 25 milles au gallon. Les modèles CVT atteignent 27 villes et 33 autoroutes, soit une moyenne totale de 30 MPG.

Les modèles Crosstrek équipés de la technologie CVT sont dotés des fonctions X-MODE et Hill Descent Control pour améliorer les performances dans des conditions de faible frottement et hors route. Les modèles standard sur les modèles CVT sont également SI-DRIVE, qui est un système de gestion de la performance des groupes motopropulseurs qui permet au conducteur de personnaliser les caractéristiques de gaz du véhicule en choisissant entre les modes "Intelligent" et "Sport". Le mode «intelligent» aide à lisser les entrées de l'accélérateur pour des économies de carburant, tandis que le mode «Sport» ajuste l'accélérateur pour mettre l'accent sur les performances. Pour les versions premium et limitées, la CVT dispose d'une fonction de positionnement manuel à 8 vitesses avec changeur de volant permettant au conducteur de contrôler la boîte de vitesses dans huit conditions prédéfinies.

Le Crosstrek 2020 associe une conception audacieuse et un châssis très performant à une garde au sol de 8,7 pouces pour une polyvalence optimale en conduite hors route et en ville. Le SUV amusant dispose de nombreuses fonctionnalités standard, notamment le système multimédia SUBARU STARLINK ™ à écran tactile de 6,5 pouces; Android ™ Auto et Apple CarPlay ™; glaces à commande électrique avec descente / descente automatique du côté conducteur et du côté passager; Banquette arrière rabattable divisée 60/40; serrures électriques et miroirs latéraux; écran multifonctions avec des informations sur l'économie de carburant; volant inclinable et télescopique; entrée sans clé; système de sécurité d'immobilisation du moteur; tapis tapis et plus. Nouveau pour 2020, porte automatique

Verrouillage avec détection de collision La fonction de déverrouillage et la climatisation automatique sont standard à tous les niveaux de finition.

La garniture de base est également équipée de jantes en alliage de 17 pouces de couleur noire avec fini à la machine, de barres de toit et de garnitures latérales noires. L'intérieur présente une finition en fibre de carbone simulée noire sur le panneau central ainsi que sur les panneaux de porte avant et arrière, en plus d'un aileron arrière noir brillant standard.

Le niveau de départ Crosstreak avec Lineartronic CVT est au prix de 23 495 $ et comprend la technologie EyeSight Driver Assist standard, rappel du siège arrière, écran LCD couleur de 4,2 pouces de haute qualité, système de surveillance de la pression des pneus avec enregistrement automatique de l’ID de roue et SI-DRIVE.

Équipée d'une boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses standard, la Crosstrek Premium 2020 est proposée à 23 195 $. La garniture haut de gamme ajoute STARLINK 6,5 pouces Multimedia Plus; STARLINK Fonctions de sécurité et de sécurité; phares antibrouillard; Ensemble tout temps (sièges avant chauffants, pare-brise et rétroviseurs extérieurs); rétroviseurs extérieurs sur les couleurs de carrosserie; deux ports USB; Phares automatiques On / Off connectés au fonctionnement des essuie-glaces; et éclairage de bienvenue. Les fonctions standard de la Premium continuent avec un système audio avec 6 haut-parleurs, des housses rétractables, un compartiment de chargement, un volant gainé de cuir et une poignée de train, etc.

La version Premium avec Lineartronic CVT est au prix de 24 545 $ et ajoute le mode manuel à 8 vitesses avec les pales du volant, le X-MODE avec contrôle de descente et le SI-Drive. Le niveau intermédiaire comprend également la technologie d'assistance au conducteur EyeSight, un rappel du siège arrière, un indicateur combiné de haute qualité avec écran LCD couleur de 4,2 pouces et un système de surveillance de la pression des pneus avec enregistrement individuel individuel de la roue.

Un ensemble premium de 1 695 USD pour Premium ajoute un toit ouvrant transparent, une détection de l'angle mort avec assistance au changement de voie, une alerte de trafic transversal arrière et un accès sans clé avec lancement par bouton-poussoir. En construisant cet ensemble alternatif, un siège conducteur à 6 positions peut être ajouté pour un prix total de 1 995 $.

2020 Crosstrek Limited reste le sommet de la gamme. Prix ​​à partir de 27 395 $, incluant les caractéristiques standard CVT Lineartronic avec X-MODE avec contrôle de descente en pente; Jantes en alliage de 18 pouces de couleur noire avec finition à la machine; et des rétroviseurs extérieurs de couleur assortie avec des clignotants intégrés. Nouveauté 2020, Limited est également livré avec le système SI-DRIVE, Auto Start-Stop, un système de rappel de la banquette arrière et de surveillance de la pression des pneus avec enregistrement automatique de l’ID de roue individuel.

La Limited est équipée de la technologie d'assistance à la conduite, y compris EyeSight; Contrôle des phares sensibles; Feux de route; Freinage automatique en marche arrière; et Détection d'angle mort avec assistance au changement de voie et alerte de trafic transversal. La garniture supérieure comprend également des phares à DEL (feux de croisement et de croisement) avec contrôle de réglage automatique de la hauteur et lumière de jour distincte à DEL "Konoji". Nouveauté 2020, les feux antibrouillard à LED sont standard

L'intérieur de Crosstrek Limited est en cuir noir ou gris avec surpiqûres orange sur les sièges, accoudoir de porte et tableau de bord et siège conducteur à 6 positions. Les fonctions standard incluent un volant et des accessoires gainés de cuir, un accès sans clé avec démarrage à bouton-poussoir, le système Multimedia Plus STARLINK de 8,0 pouces et un écran multifonction de haute qualité avec écran LCD couleur.

Un forfait optionnel comprenant Power Moonroof est disponible au prix de 1 000 dollars. Le système de navigation multimédia 8 pouces STARLINK, optimisé par TomTom et Harmon Kardon® premium audio, s’ajoute à cette option pour un total de 2 395 $.

Crosstrek Hybrid
La Crosstrek Hybrid 2020 offre une transmission intégrale réelle dans un ensemble hybride. Au prix de 35 145 $, soit à peine 150 $ de plus que sa première année pour l'année modèle 2019, l'hybride plug-in est la version la plus efficace du SUV compact et polyvalent de tous les temps. Le Crosstrek Hybrid 2020 est également éligible aux permis VMO dans plusieurs États, dont CA, MD et NY.

L'hybride est doté de la technologie Subaru StarDrive intégrant de manière unique des moteurs électriques, un moteur SUBARU BOXER® de 2,0 litres à injection directe, une transmission intégrale symétrique Subaru et une CVT Lineartronic.

La technologie StarDrive de Subaru est dotée de deux moteurs électriques. Un moteur agit comme un démarrage moteur. Inversement, il peut être entraîné par le moteur pour agir en tant que générateur de batterie hybride. Le deuxième moteur entraîne le véhicule pour les modes de conduite hybrides et électriques. Il charge également la batterie hybride lors du freinage par récupération.

Le Crosstrek Hybrid peut accélérer jusqu'à 65 mi / h en mode entièrement électrique et est une seconde plus rapide de 0 à 100 km / h par rapport au Crosstrek standard. Le nouveau groupe motopropulseur fournit non seulement une accélération plus rapide, mais peut atteindre 90 MPGe avec une autonomie totale de 480 km.

La batterie lithium-ion haute capacité, montée sous la zone de chargement, permet à l’Hybrid d’atteindre une zone EV de 17 km couvrant de nombreux trajets. À l'instar du Crosstrek 2020, le Crosstrek Hybrid est construit autour de la plate-forme mondiale Subaru, conçue pour accueillir les groupes motopropulseurs hybrides et électriques. La technologie CVT Lineartronic standard comprend X-MODE et une commande de descente en pente pour améliorer les performances dans des conditions de frottement et de terrain faibles. Le dégagement au sol de 8,7 pouces du Crosstrek Hybrid et sa capacité de remorquage de 1 000 lb offrent une polyvalence en conduite hors route et en ville. Les sièges arrière rabattables divisés 60/40 offrent jusqu'à 43,1 pieds cubes. espace de chargement, assez d'espace pour l'équipement de camping ou les bagages.

Crosstrek Hybrid se distingue par une couleur extérieure saisissante, le lagon bleu perle, l'une des quatre teintes disponibles ainsi qu'un fini en métal argenté unique sur la calandre, le pare-chocs avant inférieur, les garnitures de carrosserie et les phares antibrouillard. Les longerons de toit et les becquets au fini discret, ainsi que les jantes uniques de 18 pouces noires au fini machine mettent en valeur ce design élégant. Un emblème "Plug-In Hybrid" orne la porte arrière et les ailes, et le texte "Plug-In" est enfoncé dans la porte du port de charge. L'intérieur de l'hybride comprend des sièges, des panneaux de porte et des accoudoirs en cuir gris et bleu marine contrastés. La cabine est complétée par des coutures bleues et des panneaux décoratifs.

Le Crosstrek Hybrid est fourni avec une liste complète de fonctionnalités standard, notamment le système STARLINK Multimedia Plus de 8,0 pouces avec Apple CarPlay ™ et Android ™ Auto; Accès sans clé avec démarrage par bouton poussoir; Système de surveillance de la pression des pneus avec affichage individuel de la pression des pneus; vitres électriques avec montée / descente automatique du côté du conducteur et du côté du passager; serrures électriques et miroirs latéraux; Feux de brouillard à LED; SI-Drive et deux ports USB.

Pour faciliter l'identification en cours de conduite, le tableau de bord de haute qualité comprend un écran LCD couleur de 4,2 pouces ainsi qu'un compteur de courant pour une alimentation et une régénération en temps réel. L'écran multifonction de haute qualité situé au-dessus de la pile centrale ajoute des fonctionnalités hybrides exclusives, notamment des écrans de conduite et de charge.

Le 2020 Crosstrek Hybrid est livré en standard avec une série de fonctions d'assistance à la conduite et de sécurité. La technologie d'assistance au conducteur EyeSight comprend le freinage automatique et la commande d'accélération avant la collision; Lane Keep Assist; Suivre le départ et tourner l'avertissement; ainsi que l'alerte de démarrage du véhicule principal. Exclusivement pour les véhicules hybrides, un indicateur d'assistant de conducteur a été installé sur le combiné d'instruments afin d'accroître la visibilité du statut EyeSight ou d'autres avertissements. Les phares de levage à commande standard éclairent les courbes lorsque le véhicule les dirige. Le freinage automatique en marche arrière peut utiliser les freins du véhicule si un obstacle est détecté pendant la marche arrière. High Beam Assist encourage le conducteur à utiliser au maximum les feux de route sans craindre de gêner le trafic venant en sens inverse. La détection des angles morts avec Lane Change Assist et Cross Traffic Alert est également standard. En outre, l’hybride possède un système piétonnier qui avertit les piétons à proximité du véhicule lorsqu’il roule à moins de 20 km / h.

Un ensemble optionnel au prix de 2 500 dollars US comprend un puissant volant chauffant allant du toit au plafond et un système de navigation multimédia STARLINK de 8 pouces avec navigation à commande vocale optimisée par TomTom. L'ensemble comprend également un système d'enceintes Harman Kardon 8 avec amplificateur équivalent de 432 watts.

La technologie de véhicule SUBARU STARLINK offre une connectivité mains libres et du divertissement via le système multimédia ou de navigation du véhicule. Tous les systèmes multimédia STARLINK pour Impreza offrent un écran tactile haute résolution. intégration de smartphone avec les applications Apple CarPlay ™, Android ™ Auto et STARLINK; Connexion mains libres Bluetooth® pour la diffusion téléphonique et audio en continu; commandes à commande vocale pour le téléphone et la chaîne stéréo AM / FM. La garniture de base est équipée du système multimédia STARLINK de 6,5 pouces en standard. Le Multimedia Plus 6,5 pouces, de série sur Premium, ajoute un lecteur de CD monodisque, une radio SiriusXM All Access, une liaison SiriusXM Travel Link® (abonnement gratuit de 4 mois), une fonction de point d'accès WIFI (abonnement requis) et HD Radio®. Le Multimedia Plus de 8,0 pouces ajoute les mises à jour aériennes et les communications en champ proche à la liste des fonctionnalités. Il est standard pour les versions limitée et hybride. La navigation multimédia globale de 8,0 pouces comprend une navigation à commande vocale optimisée par TomTom (cartes mises à jour gratuites pendant 3 ans), SiriusXM Traffic (abonnement gratuit pendant 3 ans) et est facultative pour Limited et hybride.

Trois forfaits de sécurité STARLINK, disponibles sur les versions haut de gamme, limitées et hybrides. Le package STARLINK Safety Plus comprend une assistance d'urgence SOS, une assistance routière améliorée, une notification automatique de collision, des messages d'entretien, des rapports mensuels sur la santé des véhicules et des avertissements de diagnostic. Pour encore plus de tranquillité d'esprit, le pack STARLINK Safety Plus & Security Plus ajoute le démarrage du moteur à distance avec climatisation et sièges chauffants, service de récupération de véhicule volé, message d'alarme de sécurité du véhicule, verrouillage / déverrouillage à distance, avertisseur sonore et lampes; connexion à distance de l'emplacement du véhicule et des fonctions parentales, y compris les valeurs limites, les alertes de vitesse et de portail Le forfait STARLINK Concierge ajoute de la commodité à l'aide de véhicules avec des réservations de restaurants et d'hôtels, l'achat de billets de sport / théâtre et des services de planification.

STARLINK Connected Services, une exclusivité Crosstrek Hybrid, comprend la climatisation et la batterie à distance. La climatisation du véhicule peut fonctionner sans démarrer le moteur, ce qui permet de le réchauffer ou de le refroidir même lorsqu'il est chargé. La minuterie de charge de la batterie à distance permet à l'utilisateur de gérer le programme de charge du véhicule et de surveiller son état. L'hybride est fourni avec un abonnement gratuit de 10 ans au paquet STARLINK Safety and Security Plus.

* Le choix IIHS Top Safety Pick + pour 2019 s’applique aux modèles équipés de phares EyeSight et directionnels.

2020 Crosstrek
Modèle / garniture transmission Code alternatif applicable PDSF PDSF + destination et livraison
Bas 6mt 01 22 145 $ 23 155 $
Bas CVT 03 23 495 $ 24 505 $
primes 6mt 11 23 195 $ 24 205 $
primes CVT 11, 12, 14 24 545 $ 25 555 $
limité CVT 21, 22, 23 27 395 $ 28 405 $
hybride CVT 01, 02 35 145 $ 36 155 $
Forfait alternatif Crosstrek 2020
Koda description PDSF
01 Modèle standard (6MT) N / A
03 Modèle standard (CVT) N / A
11 Modèle standard (6MT) N / A
11 Modèle standard (CVT) N / A
12 Moonroof + Détection des angles morts / Alerte de trafic transversal + Accès sans clé avec lancement par bouton-poussoir 1695 $
14 Moonroof + Détection des angles morts / Alerte trafic transversal + Accès sans clé avec démarrage par bouton-poussoir + Siège du conducteur à réglage électrique 1995 $
21 Modèle classique N / A
22 moonroof 1000 $
23 Moonroof + Système de navigation + Amplificateurs et haut-parleurs Harman Kardon $ 2395
01 Modèle standard (hybride) N / A
02 Moonroof + système de navigation + amplificateur Harman Kardon et haut-parleurs + volant chauffant (hybride) 2500 $

La destination et la livraison sont au prix de 1 010 USD et peuvent varier dans les états suivants: CT, IH, MA, ME, NH, NJ, NY, RI et VT. D & D est de 1 160 $ ​​pour les concessionnaires en Alaska.


Source link


Prix ​​Subaru 2020 Crosstrek et Crosstrek hybride
4.9 (98%) 32 votes
 

Laisser un commentaire