Installez Cellular Booster et WiFi Booster RV

Installez Cellular Booster et WiFi Booster RV

Comme je prévois de faire un peu de boondocking et d'être hors des sentiers battus, j'avais besoin d'un moyen d'accéder aux données cellulaires et aux services vocaux en fonction de la portée des antennes WiFi internes de mon téléphone et de mon ordinateur portable.

J'ai choisi deux systèmes. Les deux proviennent de TechnoRV.com car ils ont facilement le meilleur service client. Et comme je croise les doigts pour ce truc sur Internet, j'ai besoin de toute l'aide que je peux obtenir!

J'ai choisi le WeBoost Drive 4G-M pour charger les cellules. Ce système se compose de trois parties. Une antenne interne, plate et murale en plastique pour recevoir les signaux de votre téléphone, tablette, ordinateur portable ou autre appareil à large bande cellulaire, un amplificateur mural et une antenne magnétique externe.

maxresdefault

Assis dans votre camping-car en aluminium, il peut être difficile, voire impossible, que votre ordinateur portable ou votre smartphone reçoive un signal. Ce booster reçoit le signal de votre appareil à l'antenne plate intérieure, l'amplifie et envoie ce signal amplifié à l'antenne extérieure et à son tour à une tour cellulaire.

L'installation est très simple. Mais quelques éléments à considérer.

Essayez de garder l'antenne intérieure et l'antenne extérieure aussi éloignées que possible. Si vous avez les deux antennes trop rapprochées, vous risquez de vibrer. J'ai installé l'antenne extérieure magnétique à l'avant et l'antenne intérieure à l'arrière. J'ai environ 16 et entre les deux et je n'ai aucun problème d'oscillation.

L'antenne magnétique doit être montée sur une surface métallique. La surface métallique agit comme un "plan de masse" et est nécessaire au bon fonctionnement du système. La plupart des campeurs ont un toit en caoutchouc, en aluminium ou en fibre de verre. Le toit en aluminium fonctionnerait comme un bon niveau de plancher, mais le support magnétique ne peut pas y être fixé. Mon toit est en caoutchouc, j'ai donc coupé un morceau d'acier galvanisé que j'avais disposé dans l'atelier à 13 "x 13" et je l'ai collé au toit avec de la colle marine 3M 5200

IMG_1286

Le câble de cette antenne a simplement été acheminé par l'évent du réfrigérateur jusqu'à la zone située derrière le micro-ondes

IMG_1273

IMG_1291

Dès que le temps se réchauffe un peu, j'attache ces fils au toit avec du ruban Eternabond, comme je l'ai fait pour mon système solaire

IMG_1276

IMG_1279

J'avais déjà percé un trou derrière le micro-ondes et dans l'évent du réfrigérateur pour laisser passer un tas d'autres fils

IMG_1277

Le WeBooster était monté sur le mur à côté de la salle des micro-ondes, qui est située approximativement au milieu de la remorque

IMG_1282

Des trous ont été percés pour les différents fils et j'ai ajouté un interrupteur lumineux pour allumer et éteindre l'appareil. Le kit est livré avec un connecteur "allume-cigare" que j'ai coupé et câblé à cet interrupteur à bascule.

IMG_1298 IMG_1299

Enfin, l'antenne plate en plastique pour le montage mural a été montée à côté de la porte arrière avec du Velcro et des câbles vers l'amplificateur. J'ai monté cette antenne près de la porte et avec du velcro pour pouvoir la sortir dehors si besoin. Je comprends que la portée de cette antenne réceptrice est limitée. Le temps nous dira si je dois les emmener dehors quand je suis sous l'auvent et sur Internet.

IMG_1284

Le travail fini

(Au fait … L'appareil blanc que vous voyez sur cette photo est un réfrigérateur sans fil. Un émetteur est dans le congélateur et un dans le réfrigérateur. Cette chose transmet bien plus de 100 pieds. Je peux avoir le récepteur dans le réfrigérateur surveillé et Congélateur pendant que je le refroidis pour préparer un voyage, vous pouvez en lire plus ici:

Forest River Cherokee Grey Wolf 19RR Toy Hauler…Lots of FARKLES (Modifications)

Si vous songez même à installer un rappel cellulaire dans votre camping-car à distance, vous devez regarder cette vidéo. À propos des meilleurs que j'ai vus sur le sujet:

Le WiFi Booster peut maintenant être installé. Cet appareil vous permet de vous connecter à un camping via le WiFi, qui peut être trop éloigné pour être atteint par la petite antenne de votre tablette, ordinateur portable ou téléphone. Il s'agit en fait d'un "répéteur". Votre appareil s'enregistre auprès du modem et envoie le signal à une antenne sur le toit de votre camping-car. Le signal de retour du camping ou du restaurant WLAN est reçu par l'antenne et renvoyé à votre appareil via l'antenne située à l'intérieur du routeur. Neat!

Vous pourrez peut-être utiliser le WiFi gratuitement dans un restaurant, une bibliothèque ou un café situé à une certaine distance de votre camping.

Les appareils avec lesquels j'ai travaillé sont le répéteur WiFi USB ALFA et l'antenne WiFi Booster Tube externe.

Le prix est très raisonnable pour ce couple. Au moment d'écrire ces lignes (4/16), 160 $. Le soutien de TechnoRV dans la mise en place de cette chose est fantastique. Même moi, je pourrais le faire!

J'aime le fait que l'antenne contient l'amplificateur. Par conséquent, la connexion entre le routeur et l'antenne se fait à l'aide d'un câble USB et non d'un câble d'antenne COAX. Les câbles d'antenne coaxiaux présentent des pertes de câbles extrêmes que nous utiliserions dans une installation de VR. Lorsque vous utilisez un câble USB, il y a peu de risques d'interférence RF et aucune perte de signal. Ce système alimente également l'antenne via le câble USB, de sorte qu'aucun câble d'alimentation supplémentaire ne doit être posé sur le toit. Belle!

Afin de maintenir cette antenne aussi haute que possible et de ne pas être sujette aux nœuds, etc., je l'ai attachée à l'antenne TV Winegard avec quelques attaches de câble.

Quelques petits blocs de chêne et du ruban mousse double face sécurisent tout et éloignent l'antenne du câble TV

Le câble de l'antenne d'appoint suit simplement le câble de l'antenne TV. Parce que c'est USB, il y a peu de chance d'interférence RF entre les deux.

IMG_1303

IMG_1300

Tous ces câbles sont attachés au toit avec du ruban Eternabond dès que le temps s'est un peu réchauffé, comme je l'ai fait dans mon système solaire.

Si l'antenne TV est en position de stockage / conduite, l'antenne WiFi suit l'exemple. Pour des raisons de santé …. si je me souviens l'avoir déposé !!!

Encore une fois, le câble USB a été conduit à travers le réfrigérateur dans la pièce derrière le micro-ondes … (voir ci-dessus)

IMG_1293

Voici le toit avec l'antenne booster cellulaire, l'antenne booster WiFi et l'antenne Winegard TV en position déployée.

Le répéteur ALFA a été installé sur le côté de l'armoire micro-ondes après que les trous ont été percés et les fils pêchés, et un interrupteur marche / arrêt a été installé à nouveau

IMG_1279

Le câble d'alimentation et le câble USB passaient simplement par un seul trou derrière l'appareil. Les deux petites vis fixent l'appareil via des fentes à vis à l'arrière du répéteur. Si vous ne voulez pas percer de trous dans votre VR, cet appareil peut facilement se tenir sur une étagère. L'antenne peut être positionnée de différentes manières.

Et voici le duo fini

(Le petit appareil noir dans le coin à côté du plafond est une caméra de télévision. Cette remorque est un tracteur jouet, et cette caméra transmet sans fil l'image du contenu (moto) de la remorque à mon GPS Garmin 760RV, qui se trouve sur le tableau de bord de mes Plus d'informations sur ce projet peut être trouvé ici… .http: //rvbprecision.com/rv-projects/dodge-ram-2500-dash-modification.html

Comme vous pouvez le voir ici, je suis un fou pour les feux clignotants et les stations de surveillance.

Vous pouvez tout lire sur le projet solaire et ce que tout ça est ici …

Solar Install-Grey Wolf 19RR Toy Hauler

Maintenant, je dois entrer dans les boonies et passer un bon test. Ici, dans mon allée, je peux à peine recevoir le signal WiFi de ma maison sans l'amplificateur WiFi. Et c'est le seul WiFi que je vois. Lorsque le booster WiFi est activé, plus de 25 signaux WiFi sont affichés. Et trois d'entre eux de différentes sociétés (terrain de golf, restaurant et quelqu'un nommé "Mel") ne sont pas garantis!

Pour tester le Cellular Booster, j'ai utilisé l'APP … "Speed ​​Test" sur mon téléphone portable. J'attends avec impatience les améliorations suivantes:

Tout allumé et ouvert l'application "SpeedTest" sur mon Vertizon Iphone5s

J'ai choisi un serveur à 80 km:

WeBoost OFF… Ping 59 ms / Down 4.02 Mbit / s / Up 1.85 Mbit / s

ON… Ping 63 ms / Down 3.26 Mbit / s / Up 3.58 Mbit / s

J'ai ensuite sélectionné un serveur à 100 miles de là:

WeBoost OFF… 70 / 3,28 / 0,97

ON… 69 / 3,79 / 2,61

Serveur à 250 km:

WeBoost OFF… 67 / 3,63 / 1,14

ON… 69 / 5.01 / 3.88

Ensuite, j'ai utilisé mon Sprint HotSpot, dont WeBoost a dit qu'il ne fonctionnerait pas parce que Sprint utilise maintenant une nouvelle fréquence que WeBoost ne traite pas:

À 80 kilomètres … OFF 158 / 2,72 / 2,54

ON 75 / 1.25 / 1.72 (Le WeBoost doit influencer cet appareil pour que les nombres diminuent ??)

Ensuite, mon Verizon HotSpot

À 80 kilomètres … OFF 108 / 1,36 / 4,48

ON 80 / 2,48 / 6,13

Comme vous pouvez le voir, des améliorations spectaculaires!

Je tiens à remercier Chris et Cherie à http://www.rvmobileinternet.com et Eric Johnson à http://www.technorv.com/ pour leur soutien et leurs conseils sur ce projet. Soit dit en passant, si vous n'êtes pas membre de RVMobileInternet.com et que vous souhaitez améliorer vos performances Internet et WiFi en déplacement, vous devriez l'être! Chris et Cherie ont écrit un livre fantastique sur la façon de rester connecté en déplacement. Il doit être dans la bibliothèque de chaque camping-car. https://www.rvmobileinternet.com/get-your-ebook/

MISE À JOUR 4-10-16… TEST

Ce soir-là, j'étais dans la bande-annonce et j'ai joué avec les nouveaux appareils et mes différents appareils. J'ai trouvé que le WeBoost Cellular Booster était extrêmement sensible à la distance entre le téléphone et l'antenne du récepteur intérieur.

J'ai fait quelques tests.

Avec le téléphone directement sur l'antenne, j'ai vu une puissance de signal de -88 (plus le nombre est bas, mieux c'est)

Un pied de l'antenne … -92

A deux mètres de l'antenne … -100

Quatre pieds de l'antenne … -103

À au moins deux mètres de l'antenne … -109

Booster cellulaire désactivé … -111

C’est une grande différence. Ces nombres sont logarithmiques. Je n'ai pas encore calculé, mais la différence entre -88dB et -111dB est une amélioration de centaines.

Donc, si vous n'êtes pas très proche de l'antenne ou si vous pouvez la fixer au téléphone avec un élastique, les performances ne seront pas optimales. Si vous utilisez votre téléphone comme HotSpot ou utilisez réellement un HotSpot, je le place directement sur l'antenne et j'utilise le WiFi pour me connecter au téléphone ou au HotSpot. Si vous utilisez le téléphone pour parler, je lie le téléphone à l'antenne, puis j'utilise un câble ou un casque Bluetooth pour la communication.

Les gens m'ont interrogé sur la sécurité. De toute évidence, cette gamme limitée empêche quiconque d'utiliser votre Cell Booster sans autorisation. Et le booster WiFi dispose d'un mot de passe d'accès pour empêcher toute utilisation non autorisée de cet appareil.

J'espère que cela aide!

MISE À JOUR 4-15-16

Enfin une journée chaude afin que je puisse coller l'antenne WiFi et les câbles d'antenne du téléphone portable sur le toit de la remorque avec du ruban adhésif Eternabond.

IMG_1305

IMG_1309

J'ai également utilisé du ruban Eternabond pour fixer la plaque métallique, qui agit comme une plaque de base, au toit.

IMG_1306

IMG_1307

Rien de comparable à ce volume d'Eternabond. Si vous nettoyez très bien la surface (j'utilise de l'alcool), vous ne pouvez tout simplement pas l'enlever. Mieux que plus de trous dans le toit pour fixer cette plaque métallique!

Prêt à camper hors des sentiers battus!


Installez Cellular Booster et WiFi Booster RV
4.9 (98%) 32 votes
 

Laisser un commentaire