Croissance du marché des analyseurs de spectre – Nouvelles courantes

Croissance du marché des analyseurs de spectre – Nouvelles courantes

  • Les progrès de la fréquence et de la bande passante, le multitâche et l'acceptation croissante des analyseurs de spectre portables et portables sont quelques-uns des facteurs les plus importants qui stimulent la croissance du marché dans le monde.
  • Le marché de l'analyse du spectre est limité par le coût élevé des analyseurs de spectre spécialisés.
  • La demande croissante d'analyseurs de spectre chez les constructeurs automobiles et les sociétés d'électronique grand public contribue à l'expansion du marché.

Market Research Future (MRFR) affirme que le marché mondial des analyseurs de spectre a le potentiel d'augmenter de 8,2% CAGR au cours de la période de prévision (2018-2023) et atteint une valeur de 1 758,1 millions de dollars à la fin de 2023. L'utilisation intensive des analyseurs de spectre dans les industries utilisatrices finales encouragent la croissance du marché. Un analyseur de spectre peut être décrit comme un appareil électronique couramment utilisé pour afficher les variations d'intensité du signal. Il est similaire à un oscilloscope et est largement utilisé à des fins d'étude et de recherche dans les laboratoires et les universités pour la fabrication, la conception et la réparation d'équipements électroniques.

WiFi et Bluetooth, normes de communication micro-ondes, coexistent dans la bande industrielle, scientifique et médicale (ISM) 2,4 GHz sans licence.

secteur Analyse

Après la position d'arrêt type, le marché mondial des analyseurs de spectre a été segmenté en analyseur de spectre de signaux vectoriels, analyseur de spectre à balayage et analyseur de spectre en temps réel.

Après la position d'arrêt gamme de fréquences, le marché mondial de l'analyse du spectre a été segmenté en moins de 6 GHz, 6-18 GHz et plus de 18 GHz. Parmi ceux-ci, une gamme de fréquences supérieure à 18 GHz est susceptible d'être importante. On l'appelle également une gamme de super hautes fréquences. Dans la plupart des industries avancées telles que l'informatique et les télécommunications et la défense, les systèmes de test et de mesure avec une gamme de fréquences élevées sont largement utilisés.

Après la position d'arrêt Facteur de forme, le marché mondial de l'analyse du spectre a été segmenté en portables et comptoirs.

Après la position d'arrêt les utilisateurs finaux, le marché mondial de l'analyse du spectre a été segmenté dans l'aérospatiale et la défense, l'automobile, la santé, l'informatique et les télécommunications, l'énergie et les outils, les semi-conducteurs et l'électronique. Parmi ceux-ci, le segment informatique et télécommunications devrait être en bonne place. L'analyseur de spectre a un énorme potentiel de croissance dans ce segment d'utilisateurs finaux. Compte tenu de la demande et de la croissance dans le domaine de l'informatique et des télécommunications, les analyseurs de spectre sont nécessaires pour développer une infrastructure pour répondre aux besoins des technologies avancées telles que LTE-A, LTE, 4G et 5G.

Tableau de bord compétitif

Les principaux acteurs opérant sur le marché des analyseurs de spectre sont Fortive Corporation (États-Unis), Rohde & Schwarz GmbH & Co., Kg (Allemagne), Advantest Corporation, Anritsu Corporation (États-Unis), Giga-Tronics Incorporated (États-Unis), Cobham PLC (Royaume-Uni) , National Instruments Corporation (États-Unis), Yokogawa Electric Corporation (Japon) et LP Technologies Inc (États-Unis).

Potentiel du marché et pièges

Les analyseurs de spectre sont largement utilisés pour concevoir et réparer l'électronique. Ces facteurs sont susceptibles de contribuer au marché mondial dans le monde. Les analyseurs de spectre sont considérés comme l'un des instruments les plus importants utilisés dans tous les laboratoires électroniques.

Les analyseurs de spectre servent à différentes fins dans l'analyse du signal dans une variété d'applications telles que la vidéo, l'audio, le radar, la communication et d'autres constructions, qui affectent la croissance du marché pendant cette période d'évaluation. La demande croissante de technologie sans fil chez les consommateurs devrait soutenir la croissance du marché à long terme.

L'analyseur de spectre en temps réel RSA500 est présenté dans un format portable et robuste.

Les progrès de la fréquence et de la bande passante, le multitâche et l'acceptation croissante des analyseurs de spectre portables et portables sont quelques-uns des facteurs les plus importants qui stimulent la croissance du marché dans le monde. En outre, le marché des analyseurs de spectre avec un fonctionnement étendu du service de développement à long terme devrait prospérer.

Cependant, le marché des analyseurs de spectre est limité par le coût élevé des analyseurs de spectre spécialisés. L'audit des contrôleurs et des directeurs financiers dans diverses industries conduit les entreprises à choisir souvent des méthodes d'acquisition qui incluent la location et la location d'analyseurs de spectre. Sur une note plus légère, le coût est réduit avec l'introduction d'oscilloscopes abordables dotés de capacités d'analyseur de spectre. Cela est susceptible de créer de nouvelles opportunités de croissance du marché.

Perspectives régionales

Géographiquement, le marché des analyseurs de spectre couvre des régions à savoir l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Asie-Pacifique et le reste du monde (RoW).

Compte tenu du scénario mondial, la région Asie et Pacifique devrait acquérir la plus grande part du marché mondial et maintenir sa position à long terme. Cette croissance peut être attribuée à la croissance croissante des analyseurs de spectre, en particulier dans des pays comme l'Inde, la Chine et la Corée du Sud. La demande croissante d'analyseurs de spectre chez les constructeurs automobiles et les sociétés d'électronique grand public contribue à l'expansion du marché régional. Cela a conduit des entreprises à investir dans le développement d'analyseurs de spectre haute fréquence.

secteur Mises à jour

1er mai 2019: B&K Precision a récemment annoncé son prochain développement d'équipement de test RF, la nouvelle série 2680 d'analyseurs de spectre. La série comprend un moniteur de spectre 2D, un préamplificateur et des mesures avancées telles que la puissance du canal adjacent, la puissance du canal et la bande passante occupée.

Obtenir plus d'informations Vérifier la remise


Source link


Croissance du marché des analyseurs de spectre – Nouvelles courantes
4.9 (98%) 32 votes
 

Laisser un commentaire