2020 Subaru Impreza mise à jour, affichage standard

2020 Subaru Impreza mise à jour, affichage standard

Subaru a annoncé aujourd'hui les prix des modèles Impreza berline et 5 portes en 2020. Pour 2020, tous les modèles Impreza équipés de la technologie Lineartronic CVT seront livrés en standard avec la technologie primée d'assistance au conducteur Subaru EyeSight. La nouveauté de 2020 est également le rappel disponible du siège arrière, conçu pour empêcher la capture d’enfants et / ou d’animaux domestiques en avertissant le conducteur de vérifier le siège arrière avant de quitter le véhicule.

Offert en quatre versions – Base, Premium, Sport et Limited – L'Impreza 2020 arrive chez les concessionnaires Subaru ce mois-ci. Les prix commencent à 18 695 $, soit une augmentation de 100 $ par rapport à l'année précédente.

L'extérieur de l'Impreza bénéficie d'un design de carénage de pare-chocs avant et de calandre mis à jour, et le design de l'éclairage combiné arrière a été amélioré pour les modèles à 5 portes. Ocean Blue Pearl a été ajouté à la palette de couleurs.

Mécaniquement, tout avec Impreza est identique.

Le véhicule compact commence par une liste complète de fonctions standard, notamment le système multimédia SUBARU STARLINK de 6,5 pouces à écran tactile; Android Auto et Apple CarPlay; glaces à commande électrique avec descente / descente automatique du côté conducteur et du côté passager; Banquette arrière rabattable divisée 60/40; serrures électriques et miroirs latéraux; écran multifonctions avec des informations sur l'économie de carburant; volant inclinable et télescopique; entrée sans clé; système de sécurité d'immobilisation du moteur; tapis tapis et plus. Nouveauté 2020, les serrures de porte automatiques avec fonction de verrouillage de fonction sont standard à tous les niveaux de finition.

La technologie d'assistance au conducteur Subaru EyeSight inclut le contrôle automatique du freinage et de l'accélérateur en cas de collision, l'assistance au franchissement de la trajectoire, l'avertisseur de sortie de voie et le giration, et l'alerte de démarrage du véhicule. EyeSight est standard sur tous les niveaux de finition lorsqu'il est équipé de la technologie Lineartronic CVT.

L’Impreza pour les véhicules d’entrée de gamme équipés de la technologie Lineartronic CVT est au prix de 19 995 $ et comprend la technologie standard EyeSight Driver Assist, un rappel du siège arrière, un indicateur combiné de haute qualité avec écran LCD couleur de 4,2 pouces, un système de surveillance de la pression des pneus avec enregistrement individuel des roues et le déverrouillage électronique du compartiment à bagages .

La version haut de gamme, au prix de 22 095 $, comprend toutes les caractéristiques du modèle de base avec CVT Lineartronic et ajoute le mode manuel à 7 vitesses avec les pales du volant. Le niveau intermédiaire comprend également les fonctions de sécurité STARLINK Multimedia Plus 6,5 pouces, STARLINK, les phares antibrouillard et le groupe tout-temps avec sièges avant chauffants, pare-brise et rétroviseurs extérieurs. Les modèles à cinq portes sont équipés en série de barres de toit.

Un ensemble premium de 1 970 $ comprend un toit ouvrant transparent, des fonctions de détection des stores avec assistance au changement de voie et alerte de trafic transversal arrière, un accès sans clé avec démarrage par bouton-poussoir et un siège conducteur à 6 positions.

L'Impreza Sport, qui se décline en berline et à 5 portes, offre une sensation de performance plus agréable grâce au réglage de suspension exclusif, aux nouveaux alliages de finition pour machines de 18 pouces et à Active Torque Vectoring. Nouveau pour 2020, Sport est alors équipé de la technologie CVT Lineartronic avec mode manuel à 7 vitesses avec volants et SI-DRIVE pouvant être sélectionnés par le conducteur en standard. SI-DRIVE est un système de gestion de la performance des groupes motopropulseurs qui permet au conducteur de personnaliser les propriétés du véhicule en matière de gaz en choisissant entre les modes "Intelligent" et "Sport". Le mode «intelligent» aide à lisser les entrées de l'accélérateur pour des économies de carburant, tandis que le mode «Sport» ajuste l'accélérateur pour mettre l'accent sur les performances. La version à 5 portes est toujours livrée en standard avec une boîte manuelle à 5 vitesses avec changeur de carte installé en usine. Les modèles sportifs sont vendus à partir de 22 895 $.

Le style extérieur exclusif et les caractéristiques qui distinguent l’Impreza Sport incluent des grilles avant au fini noir, des panneaux d’inclinaison couleur de la carrosserie et des rétroviseurs extérieurs avec clignotant intégré. La protection du dossier des portes Impreza Sport 5 est noire, tandis que celle de la berline Sport est équipée d'un aileron de coffre. Inside the Sport est une garniture noire et grise unique garnie de coutures rouges, motif qui se répète pour le volant, les accessoires, le tableau de bord et les garnitures de porte. Le tableau de bord comporte des jauges sportives exclusives et un écran multifonctions.

Le sport est bien équipé, avec des améliorations par rapport au Premium comprenant le système Multimedia Plus SUBARU STARLINK de 8,0 pouces, Keyless Access avec démarrage à bouton-poussoir, pédales en aluminium, volant et levier de vitesses gainés de cuir et une barre de transmission CVT entourant l'équipement standard amélioré du Sport.

Un ensemble optionnel comprenant toit ouvrant transparent, détection d'angle mort avec assistance au changement de voie et alerte de circulation transversale, amplificateurs et haut-parleurs Harmon Kardon et logement pour pilote à 6 voies est disponible au prix de 2 470 $.

Subaru continue de rehausser le statut de la garniture limitée pour l'Impreza 2020. Un prix de 25 795 $ et un extérieur plus exclusif avec des phares à DEL (feux de croisement et de route), des feux de jour distinctifs «Konoji» et une nouvelle conception pour la machine de 17 pouces jantes en alliage. L'utilisation réfléchie de la garniture extérieure chromée et des rétroviseurs latéraux clignotants confèrent une touche d'élégance.

L'intérieur en cuir de la Limited est doté de doubles coutures sur les accoudoirs et les tableaux de bord et d'un siège à 6 directions. Les équipements standard incluent un système de climatisation automatique, un volant et un sélecteur avec un emballage en cuir, un accès sans clé avec bouton-poussoir de démarrage et le système STARLINK 8,0 pouces Multimedia Plus.

Pour de meilleures performances, Limited est désormais livré en standard avec SI-Drive. Le modèle phare est également doté en série d’un système d’aide aux feux de route et de phares directionnels pour une meilleure visibilité nocturne. Parmi les autres normes applicables à la technologie des assistants de conduite, citons le freinage automatique en marche arrière et, nouveauté en 2020, la détection des angles morts avec Lane Keep Assist et Rear-Cross Traffic Alert.

Un ensemble d’options comprenant le multimédia STARLINK 8 pouces avec navigation, l’audio Harmon Kardon Premium et le toit ouvrant transparent est disponible au prix de 2 350 dollars.

Tous les modèles Impreza à partir de 2020 incluent, en équipement standard, des airbags pour sièges avant, des airbags rideaux, un airbag pour les genoux du conducteur et une caméra de visée arrière avec système de barre de direction.

La technologie de véhicule SUBARU STARLINK offre une connectivité mains libres et du divertissement via le système multimédia ou de navigation du véhicule. Tous les systèmes multimédia STARLINK pour Impreza offrent un écran tactile haute résolution. intégration de smartphone avec les applications Apple CarPlay, Android Auto et STARLINK; Connexion mains libres Bluetooth au téléphone et diffusion audio; commandes à commande vocale pour le téléphone et la stéréo AM / FM. La garniture de base est équipée du système multimédia STARLINK de 6,5 pouces en standard. Le Multimedia Plus de 6,5 pouces, de série sur Premium, intègre un lecteur de CD à disque unique, une radio SiriusXM All Access, un lien de voyage SiriusXM Travel Link (abonnement gratuit de 4 mois) et une radio HD. Le Multimedia Plus de 8,0 pouces ajoute la fonctionnalité de point d'accès WIFI (abonnement requis), les mises à jour aériennes et la communication en champ proche à la liste des fonctionnalités. Il est standard pour Sport et Limited. Le système de navigation multimédia de 8,0 pouces intègre une navigation à commande vocale optimisée par TomTom (mises à jour gratuites des cartes sans fil pendant 3 ans), SiriusXM Traffic (abonnement gratuit de 3 ans) et facultative pour le mode Limité.

Trois offres de sécurité STARLINK, disponibles en versions premium, sport et à la finition limitée, sont parmi les moins chères du secteur. Le package STARLINK Safety Plus comprend une assistance d'urgence SOS, une assistance routière améliorée, une notification automatique de collision, des messages d'entretien, des rapports mensuels sur la santé des véhicules et des avertissements de diagnostic. Pour encore plus de tranquillité d'esprit, le pack STARLINK Safety Plus & Security Plus ajoute le démarrage du moteur à distance avec climatisation et sièges chauffants, services de récupération de véhicules volés, alarmes de sécurité des véhicules, verrous / déverrouillage à distance, avertisseurs et lampes à distance; connexion à distance de la position du véhicule et des fonctions parentales, y compris les valeurs limites, les chantiers et le couvre-feu. Le forfait STARLINK Concierge ajoute de la commodité à l'aide de véhicules avec des réservations de restaurants et d'hôtels, l'achat de billets de manifestations sportives / théâtrales et des services de planification.

La destination et la livraison sont de 900 $ et peuvent varier dans les états suivants: CT, IH, MA, ME, NH, NJ, NY, RI et VT. D & D est de 1 050 $ pour les détaillants


Source link


2020 Subaru Impreza mise à jour, affichage standard
4.9 (98%) 32 votes
 

Laisser un commentaire